Bien que l’endroit offre peu d’attraits, nous avons quand même réussi à tuer quelques heures dans la bonne humeur. Nous avons visité la centrale électrique de Chilime. Moi qui viens du Québec, un leader mondial en matière d’hydroélectricité, il fallait bien que je me rendre au Népal pour visiter une centrale!
Nous sommes ensuite allés jouer quelques parties de snooker. Arrivée sur place, l’endroit était désert mais comme la porte n’était pas barrée, nous avons pris l’initiative d’entrer et de jouer. Une heure plus tard la propriétaire s’est pointée et ne s’est formalisé de nous voir là. La date d’expiration de la table était passée depuis longtemps et les balles tombaient sur le plancher de béton lorsqu’on réussissait de peine et de misère à réussir un coup. Mais nous avons bien rigolé et l’après-midi s’est vite passé, entre bonne compagnie.
Avant de quitter l’endroit, une femme est venue tenir compagnie à la propriétaire, avec une petite fille d’environs 2 ans. Après avoir joué avec elle pendant un moment, sa mère nous a offert d’aller prendre un café chez elle. C’est toujours des moments que j’apprécie grandement quand les gens du coin vous laissent entrer chez eux.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire