Il est passé 11 heures, je suis claqué mais je ne pouvais m'empêcher de vous relater les derniers événements. Depuis l'article publié dans le Soleil ce matin, les choses s'accélèrent. D'abord les recherchistes de la radio de Radio-Canada (anglais et français), qui tente de mettre le grappin sur Dickey. Finalement, c'est la recherchiste de CBC Radio one qui a réussi à nous « booker » quelques heures avant la conférence. Nous avons conclu la programmation de Breakaway avec l'animatrice Jacquie Czernin, très sympathique par ailleurs.
La présentation s'est déroulée à merveille, avec plus d'une centaine de participants, au-delà de toute nos espérances. Maintenant les gens veulent se mobiliser pour descendre dans la rue et manifester haut et fort leurs appuis au peuple tibétain. C'est fantastique, inespéré même! Merci à tous!
Avec la tournure des événements, je crois qu'il va falloir mettre les souvenirs de voyages en veilleuse. Les événements des derniers jours ne sont peut-être pas encore historique, mais il n'en tiens qu'à nous qu'ils le deviennent!
Je vous tiens au courant des développements. Restez branché!
PS. Il est possible que l'on fasse une nouvelle apparition à Breakaway demain soir (vendredi). Je vous donne plus de détails aussitôt que j'en ai. Comme le disait à la blague un collègue de travail, à quand Tout le monde en parle? ;-)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire