vendredi, mai 18, 2007

Plus de pub pour sauver la télé?

Le CRTC va déréglementer le nombre de minutes maximales de publicité à la télévision généraliste. À partir de 2009 les chaînes comme Radio-Canada, TQS et TVA pourront mettre autant de pub qu'ils le désirent.

Cool!

À coup de trois minutes de pub, je devais me dépêcher pour faire pipi, faire cuire le popcporn, me servir à boire et retourner dans le salon. D’ici quelques années je vais pouvoir prendre mon temps. :-D

Petite prédiction personnelles : les DVD des séries télé vont connaître une hausse de leurs ventes dans les prochaines années.

2 commentaires:

Patrick Matte a dit...

Hmm, ça ne m'encourage pas réutiliser ma "tivi". Déjà que je regarde juste des DVD dessus, et plus souvent qu'autrement, je les regarde maintenant sur mon portable.

Qu'est-ce que tu entends dans ta première phrase par "télévision publique"? J'imaginais plutôt Radio-Canada comme la télé publique et TQS/TVA comme privée.

Yunten Giatzo a dit...

Je voulais dire par là les chaînes de télé disponibles sans abonnement (câble, satellite, etc.). J'ai ajusté mon texte pour parler de télévision généraliste.

Merci pour le commentaire. :-)