Le CRTC va déréglementer le nombre de minutes maximales de publicité à la télévision généraliste. À partir de 2009 les chaînes comme Radio-Canada, TQS et TVA pourront mettre autant de pub qu'ils le désirent.
À coup de trois minutes de pub, je devais me dépêcher pour faire pipi, faire cuire le popcporn, me servir à boire et retourner dans le salon. D’ici quelques années je vais pouvoir prendre mon temps. :-D
Petite prédiction personnelles : les DVD des séries télé vont connaître une hausse de leurs ventes dans les prochaines années.
2 commentaires:
Hmm, ça ne m'encourage pas réutiliser ma "tivi". Déjà que je regarde juste des DVD dessus, et plus souvent qu'autrement, je les regarde maintenant sur mon portable.
Qu'est-ce que tu entends dans ta première phrase par "télévision publique"? J'imaginais plutôt Radio-Canada comme la télé publique et TQS/TVA comme privée.
Je voulais dire par là les chaînes de télé disponibles sans abonnement (câble, satellite, etc.). J'ai ajusté mon texte pour parler de télévision généraliste.
Merci pour le commentaire. :-)
Publier un commentaire